Murder2000Pro    NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER

Terroristemédaille russejoueurs de traquepoison mortelmalette de billetsCookies empoisonnes

Chasse à l'homme : Kontamination

Kontamination

 

Sécurisez la zone !

Le monde libre menacé par l’ombre de la pieuvre soviétique !!

« Le Poulpe de Novosibirsk », un groupe terroriste a réussi, grâce à un coup audacieux, à dérober en grandes quantités divers produits chimiques jugés dangereux, et menace de refermer ses griffes sur le monde libre… A titre d’exemple incontestable, il a lancé une vaste opération de contamination sur une ville-témoin.

Heureusement, la zone contaminée a pu être circonscrite : une équipe de techniciens chimistes l’a mise en quarantaine, et des agents des services du contre-espionnage ont été envoyés sur place. Des hommes surentraînés, suréquipés, rompus à toutes les expériences, prêts à enquêter, à juger et à tuer. Le sort en est jeté.

A la lisière de la zone, ces agents s'injectent un produit spécialement mis au point par l'armée dans ses laboratoires secrets. Ils sont ainsi immunisés contre les effets pernicieux du poison terroriste. Leur objectif numéro un ? Placer sondes et capteurs afin d'aider les autorités à protéger les civils, et résoudre la crise avant que l’affaire ne soit montée en épingle par la Presse. Le gouvernement tient à garder tout cela secret, pour éviter une panique généralisée…

Oui, enfin ça c'est ce que le superviseur du groupe d'agents a expliqué à ses hommes. Peut-être même y croit-il lui-même... Mais en fait, tout ceci n'est qu'une vaste machination...

En réalité, deux vieux joueurs d’échecs russes ont décidé de jouer l'un contre l'autre par l'intermédiaire de "pions" humains, qu'ils manipulent en leur faisant croire qu'ils travaillent pour une cause juste. Le côté statique de leurs échiquiers les a lassés, ils cherchent désormais à faire monter les enjeux…

Copyright © 2006-2017 Murder2000Pro. Tous droits réservés.